Forum des Fumo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shenobi, le Maître des Ombres

Aller en bas

Shenobi, le Maître des Ombres Empty Shenobi, le Maître des Ombres

Message par Shenobi Mer 15 Juil - 20:39

Bon, meme si je suis pas pris, je vais faire un petit RP, histoire de faire plaisir à Aryal^^
J'en ai déjà fait un bcp plus long que celui qui suit, mais il à pas été pris en compte, donc: 80 lignes voir plus sont partis aux chiottes...

Dans les temps anciens, les Hommes, dans leur quète de pouvoir, étudièrent les sciences occultes: magie noire, sorcélerie, vodou, spiritisme, j'en passe et des pires...Mais justement, l'une d'entre elles atteint son paroxisme dans la puissance et l'horreur de ce qu'elle pouvait causée: la Maitrise des Ombres. Le peux qui survécurent à l'étude de cettes "science" la scèlèrent, car jugée beaucoup trop dangereuse pour les humains. Tous les ouvrages qui la mentionnait furent brulés par le feu et ceux qui la connaissaie emportèrent ce secret dans la tombe.
Milles fois hélas, tous ne furent pas brulés et quelque uns survécurent à cet autodafé, cachés par un homme avide de pouvoir mais dont la maladie qui le rongeait fini par emporté avant d'avoir pu s'initié à ces plus grands secrets.

5000 ans plus tard, un jeune guérrier nommé Shenobi, invinccu dans les combats d'épé grace a son fidèle Katana, découvri les ouvrages maudit... Il lu et relu les ouvrages, s'imprégniant de leur sombre savoir, pour finir rongé par les Ombres elles-memes. Il perdit tout son humanité et meme son physique en fut changé: sa peau devint semblables à du tissu noirs, sa bouche disparu, mais il pouvait encore parler, ses yeux se transformèrent en trapèzes alongés rougroyants; les Ombres avaient pris posséssion de lui...

Ayant fini son "apprentissage", il fut dévorer par la soif de conquète, il ne voulait pas s'arreter à celle du monde, mais à celle de l'univers!! Il conquis sa propre planète grace a la puissance des Ombres: il pouvait se démultiplier en se servant de son Katana recouvert par les Ombres, ce qui pouvait TOUT trancher et la rebaptisa "Darkness", puis il commença sa sombre conquète...
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum