Forum des Fumo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nettoyage presque parfait

2 participants

Aller en bas

Un nettoyage presque parfait Empty Un nettoyage presque parfait

Message par kirua Lun 13 Juil - 11:38

Cela faisait bien longtemps que le jeune Kirua avait abandonné son métier de nettoyeur. Désormais il errait dans le but de trouver sa voie, de pouvoir utiliser ses capacités au service des autres. Les temps n'étaient pourtant pas propice à une telle abnégation, il fallait arriver à survivre, et il n'était pas dans sa nature de se laisser dépérir. Aussi Kirua du à maintes reprises recourir à l'usage de ses vaisseaux. Il n'avait pas de contrat en particulier à remplir, mais il se devait de chasser pour pouvoir survivre dans cet univers.

Les cibles commencèrent tout doucement à se faire rare, Kirua devait sans cesse augmenter sa puissance de feu et se faire de plus en plus vigilent. L'union fait la force se disait il, aussi il alla chercher un de ses anciens compagnons de combats : kami-sama.


"Kami ! j'ai besoin de toi !"
Kami Sama se retourna alors, dévoilant une main honteusement placée dans son pantalon.
"Ah désolé, je ne savais pas que je dérangeais.
- Oh c'est pas grave, je venais de finir." lui répondit-il tout en lui tendant la main.

Kirua fit mine de ne pas voir la main tendu et s'empressa d'étaler sur le tableau de bord une carte de la galaxie.

"Regarde toutes ces cibles, j'ai déjà eu des rapports de combat, mais elle commence à avoir un fort espionnage, et une défense qui doit suivre, faudrait qu'on se programme un assaut sur lui, et on nettoiera le secteur comme ça au fur et à mesure, qu'en penses tu ?
- Est ce qu'il y aura des jolies filles toutes nues, ou des garçons bien montés ?
- T'inquiète pas je te connais, si on réussi, tu auras le droit à ton abonnement à Têtu ! Alors t'en penses quoi ?"
Lui répondit Kirua en rangeant ses documents.

Kami Sama se plongit alors dans une grande réflexion, si grande qu'il s'endormie. Kirua se dit qu'il repassera plus tard pour avoir sa réponse, il vallait mieux ne pas déranger Kami Sama dans un de ses rêves très certainement érotique.
kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Un nettoyage presque parfait Empty Re: Un nettoyage presque parfait

Message par KAMI-sama Lun 13 Juil - 13:18

Les temps passent, et les choses changent. Autrefois à la tête d'un puissant empire régit par la Fondation dont il était le maitre, KAMI-sama était tombé bien pas, une ère de Chaos comme seul Seldon pouvait prévoir. Mais KAMI-sama savait que lui à la tête de sa Fondation, les choses reprendrais leurs splendeurs d'antan !
Une fois Kirua hors de sa Chambre Empérial, KAMI-sama fini de faire l'endormie et jetta son regard sur la carte de Kirua.


Archiviste ! mes rapports d'espionnage !

L'archiviste rapporta alors l'interface lié aux bases de données des rapports d'espionnage.

Peut être bien qu'avec les vaisseaux de Kirua, nous pourrons atteindre la victoire sur cette planète sans essuyer de pertes.

Le Conseillé protesta alors :
KAMI-sama, Inspecteur des Casiers de l'alliance de la Fumoffu, leader de la Fondation, fondateur d'Hiigara, est-ce bien raisonnable de faire confiance à Kirua ? N'avez vous pas oubliez qu'il ..
SILENCE ! Peut m'importe le gout de Kirua pour les chèvres, ou encore les sévices sexuels qu'il a pu vous faire subir, Kirua est un noble seigneur de Guerre, et en tant que tel, il a ma pleine confiance.
Le temps est venu pour Hiigara de briller à nouveau dans le ciel des autres mondes.


KAMI-sama envoya alors un beau jouvenceau accompagné d'une chèvre à Kirua à fin d'annoncer ses plans, ainsi eu lieu la première attaque groupé de Kirua et KAMI-sama.
KAMI-sama
KAMI-sama

Messages : 987
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un nettoyage presque parfait Empty Re: Un nettoyage presque parfait

Message par kirua Jeu 16 Juil - 7:40

Il se faisait tard, la nuit devenait oppressante, mais dans tout ce fracas de silence, un bêlement se fit

entendre. Ce son provenait de la salle de commandement, une chèvre se tenait en effet en son milieu, elle avait l'air de dormir

tranquillement dans un coin. Hormis cette présence incongrue, la salle semblait vide. Vide ? non, là dans un coin peu éclairé se

tenait le capitaine du vaisseau, Kirua, membre de la coallition fraichement formée des K&K. L'heure de donner l'assaut se

rapprochait, mais que faisait donc son homologue Kami-sama ?!
Nul ne le savait. On espérait néanmoins qu'il ne soit pas tombé dans une embuscade ennemie, en se rendant dans le

chasseur amiral, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques dans le déroulement de la suite des opérations... Kirua

décida alors de l'appeler, quand Kami-sama fit son interruption dans la pièce.


"Tu mattais encore ton têtu, hein Kami ?!

- Ben quoi, toi tu fais bien ta chèvre !

- Hum, passons... Alors qu'en est il de l'opération "je leur nique tous la gueule ?"

- Pour l'instant RAS, l'opération se déroule comme c'était prévu, j'ai deux hommes sur le coup qui guettent au cas

ou"


Cependant Malgré ces renseignements de bons présages le stress commençait à monter, comment savoir si

l'opération n'aura pas d'accro, on ne peut prévoir la réaction de l'ennemi, comment il va tirer, qui il va viser... Aussi durent ils

attendre tous les deux l'heure fatidique.

Ca y est ! les premiers tirs se déclenchent, malgré le calm qu'il règne dans l'espace, c'est un véritable feu d'artifice qui

a lieu à l'extérieur. Les deux capitaines, contemplant ce spectacle de folie guerrière ne peuvent s'empécher d'apprécier ce subtil

moment. Moment subtil et fugace, car la bataile fut achevée par une victoire de la coallition ! Le bilan fut même très positif car il

n'y eu pas de perte à rescencer. Le K&K était formé, il eu son baptême du feu, aussi les deux capitaines se mirent de suit à

lancer des missions d'espionnage, pour remettre leur duo en scène, afin de pouvoir prendre un contrôle total de leur territoire !

kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Un nettoyage presque parfait Empty Re: Un nettoyage presque parfait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum