Forum des Fumo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

+3
Aryal
kirua
Shenobi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Sam 11 Juil - 21:09

Bonjour à tous, je suis Shenobi, 21 ans, célibataire et fière de l'être (et oui, ça éxiste encore^^), bon, c'est vrai que je suis pas sur Meetic ici, donc voilà: je cherche une alliance bien sympa et des membres qui le sont tout autant et avec qui j'ai des gout commun. FMP en est un trés bon éxemple, car fan de la série j'ai meme l'édition intégrale de Fumoffu en VOSTRF^^.
Expérience Ogame: bein des années, j'était tout le temps dans les top 2000/3000 sur un total de 5 univers (que j'ai abandonnés suite à de trop nombreux raids)et je viens de commencé le 65 ce matin, mais ne vous en faites pas, je vais bientot ratrapé mon retard^^
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par kirua Sam 11 Juil - 22:01

merci de lire les règles pour les candidatures Wink
kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Aryal Sam 11 Juil - 22:08

Salut à toi,

Tout d'abord bienvenue à toi!

Moi jsuis Aryal, et si tu viens chez nous tu te rendras vite compte que jsuis hyper méga chiante comme fille (et fiere de l'etre (et oui ça existe encore) :d)

Donc pour garder ma réputation de chiante, tu dois répondre à deux questions de ma part (ne tkt pas c'est que pour moi les autres jsuis sure qu'ils auront d'autres questions plus interessant comme c'est quoi ton style de jeu et/ou tu as joué sur quels autre uni)

question 1: Est ce que tu floodes ? (du flood intelligent)
question 2: Peux tu me faire un RP d'au moins une quinzaine de lignes (c'est un minimum) qui respecte le theme ogame et ton compte (ça répondra certainement à certaines questions que je ne poserai pas)

Ces deux questions sont très determinante pour moi :d (et oui jsuis une vrai chiante :d) si tu réponds a la 1ere question et fais un RP qui me plait alors pour moi c'est OK. Si le RP ne me plait pas ben euh je devrais réfléchir. :d Bon courage.

Aryal


Dernière édition par Aryal le Sam 11 Juil - 22:10, édité 1 fois
Aryal
Aryal

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 59 (tourcoing)

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par KAMI-sama Sam 11 Juil - 22:09

t'as arrêté ces uni car tu subissais trop de raides si j'ai bien compris ? (et quels unis ?)
KAMI-sama
KAMI-sama

Messages : 987
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Nostro Sam 11 Juil - 22:57

Assez illisible...Les pavés comme ça...

Ne pas suivre l'exemple de candidature est un choix, après il faut savoir en tirer les questions importantes pour les remettre dans la candidature.

Le but est quand même de te vendre.

En 5 univers ne pas avoir dépassé le top 2.000 c'est léger tout de même
Nostro
Nostro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2009

https://chidori.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Dim 12 Juil - 16:13

Bon, je vais essayer de répondre a toutes les questions^^"

Dabord je vais répondre à celles que j'aurais du: Je suis du style mineur et, à moins qu'on réussise à choper ma flotte, raideur^^ Je m'éforce de participer le plus souvent aux forums et depuis que j'ai ma prope connexion internet, je suis trés actifs.

Pour le flood inteligent....bah euh, tu entend quoi par là stp?^^' Sinon quand le sujet est sérieux, je répond inteligement quand il y a quelque chose à dire, sinon, quand le contexte s'y prète, j'essaye de flooder, mais bon, dans un autre jeux ma guilde l'avait banni, donc je dois m'y remettre XD

J'ai connu votre alliance en en cherchant une dans la liste et le nom m'a interpelé car je suis un grand fan^^ (par contre je connais pas le gars au cheveux rose sur l'image principale Razz )

Mon investissement au sein des alliances dont je faisait partis dans les autres univ m'a souvent valu le fait de devenir bras droit du leadeur (3 fois en tout), et sur le 60, j'ai repris une alliance (SJR).

J'ai joué sur les univ 5, 19, 21, 45 et 60. Si je ne dépassait pas le top 2000/3000, c'est à cause des raids. En une nuit je gagnais 20 000points (en moyenne sur les 5 univ) mais ils repartaient au siphon le lendemain à cause des raids, donc impossible d'évoluer, et là ça saoule^^"

Pour le RP, ça va venir bientot (j'adOOOOre le RP^^), mais en att, je vous propose de lire celui que j'ai fait sur le forum des SJR dont le thème est la création d'un perso sur le thème de Naruto: http://japanagain.superforum.fr/naruto-f5/shenobi-le-matre-des-ombres-t46.htm


Dernière édition par Shenobi le Dim 12 Juil - 16:23, édité 1 fois
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par KAMI-sama Dim 12 Juil - 16:20

moi j'ai pas eu de réponse à m question Sad
KAMI-sama
KAMI-sama

Messages : 987
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Dim 12 Juil - 16:25

A raison de trois raids par jours, ça gave ENORMEMENT!! Impossible d'avoir des défences: on me les rases, et quand j'en envoi pour ça, on me les ceuilles à l'arrivée...
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par kirua Dim 12 Juil - 16:38

ben celui avec les cheveux rose il me semble que c'est sagara, un peu le héros de FMP xD

bah tu sais ici aussi tu vas te faire raider, donc si t'arrives pas à gérer les raids faut pas jouer à ogame (enfin c'est mon opinion)

après désolé, mais tu as toujours pas respecté les règles de la présentation -___-

allez le bikhârré kirua va faire son gentil :

- Ingame : pseudo, classement, points, position?

- Votre style de jeu ? ( Raideur/mineur/polyvalent)

- Plutot femme/homme ou ordi ?

- De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?

- Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?

- Comment nous as-tu connu?

- Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ?

- Avez vous une devise particulière dans la vie, si oui laquelle ?

- Quel age as-tu ?

- Es tu actif sur un forum? As-tu vu que c'est impératif chez nous?

- D'après vous, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ?

- Depuis quand joues-tu ?

- Ce test vous emmerde ?

- QueLs SonT VoS MoTiVaTioN PouR RenTreR DanS NoTrE AllianCe ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum )


et avec en prime le RP à faire Wink

seulement après on va pouvoir dire si tu peux rentrer dans l'alliance
mais honnêtement pour moi, arrêter les univers à cause des raids, c'est pas vraiment un bon départ pour rentrer chez nous

Après c'est que mon avis
kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par KAMI-sama Dim 12 Juil - 16:42

moi j'ai une dernière question :

Armitage III, Iria, Golden Boy, Slayers, Captain Tylor : the irresponsible captain, abenobashi

est-ce que quelques uns de ces noms te disent quelque chose ?
KAMI-sama
KAMI-sama

Messages : 987
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Dim 12 Juil - 17:09

Iria, Golden Boy et Slayers, je connais trés vaguement, j'ai déjà vu ça en manga papier à Virgin, mais je ne les ai pas lu^^"
Euh, il me semble que le Sagara Sosouke est brun, en animé tout comme en manga papier...
Bon, là je vais vraiment répondre a toutes les questions, attentions les yeux^^
Pseudo IG: Shenobi, 5700 eme, 19 points (je viens de commencé hier^^")
Je suis ployvalent en style de jeux, sauf quand ma flotte se fait intercéptée^^
Je préfère les femmes (si c'est bien ça la question ;D)
Je ne suis parti d'aucune alliance.
Quand je vois un éléphant rose en voiture, je met sur le bas coté prendre une photo (quand j'aurais le permi mdr)
Je vous ai connu en regardant les liste d'alliance et votre TAG m'a interpelé.
Moi, je vide les verres à moitié plein^^
Ma devise (seulement valable QUE dans ma famille^^): chacun pour soi et Dieu pour tous! (et bien sur non valable dans les alliance, car je suis un des premiers à proposer mon aide aux joueurs en difficulté).
J'ai 21 ans (bientot)
Généralement, je suis actifs sur les forums des jeux auxquels je joue et j'ai on m'a bien fait comprendre que c'était obligatoire ici^^
Pour moi, il y a autant de montées que de descentes dans les Alpes;p
Ca fait en tout 5 ans que je joue à Ogame, mais j'ai interompu pendant de longues periodes à causes des raids (3 raids/planètes/jours, ça fait *CENSURE* et on peux pas se développer, donc j'ai arreté: quand on ne peux plus jouer pour le plaisir, ça sert à rien de continuer...
Ce test ne m'emerde pas.
Si je post ici, c'est pour trouver une alliance sympa dont les membres s'entraident et ont un but commun, le mien est de devenir number One de l'univers, rien que ça XD.Non je décone, je cherche avant tout à m'amuser avec des gens sympa autour d'un thème commun, comme par exemple FMP^^


Dernière édition par Shenobi le Dim 12 Juil - 17:36, édité 1 fois
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par KAMI-sama Dim 12 Juil - 17:15

candidature pris en compte, je lance un vote interne
KAMI-sama
KAMI-sama

Messages : 987
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par kirua Dim 12 Juil - 17:16

Euh, il me semble que le Sagara Sosouke est brun, en animé tout comme en manga papier...

pas faux mais il arrive souvent que pour des illustrations les "caractéristiques" des perso changent Wink
kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Dim 12 Juil - 17:30

oui peut etre mais, là son visage me reviens pas du tout, et si c'est vraiment lui, c'est qui dans Bonta-kun? hein? hein? XD
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par kirua Dim 12 Juil - 17:32

y a peut être personne hehe
ou alors un gars de la mafia Wink
kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Davy Jones Dim 12 Juil - 17:39

Bienvenu, désolé mais j'ai la flemme de lire tout tes posts, la mise en page est un peu moyenne...

Sinon j'ai vu ta candidature in game, top 2000 et beaucoup d'expérience, personne ne ta jamais appris a jouer? a éviter les raids ?


Fin bref, non pour moi ...
Davy Jones
Davy Jones

Messages : 1220
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : 55 powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Dim 12 Juil - 17:46

j'ai due aprrendre a jouer seul au tout début, mais pour les raids c'est trés simple: meme quand je n'ai(avait) plus de flotte, un HL passe, détruit outes mes défences pour le fun et/ou mes ressources, et c'est la porte ouverte à tous les rapaces de la galaxie. Raids aprés raids, mes défences s'affaiblissent et je n'ai plus moyen de me protégé, c'est aussi simple que ça... Surtout qu'à l'époque, je pouvais pas me co souvent donc, tout le monde en profitait...
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Nostro Dim 12 Juil - 19:04

Les défenses caylemal.
Nostro
Nostro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2009

https://chidori.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par setsuna Dim 12 Juil - 21:01

Moi je suis comme Davy Jones, top 2000 léger et s'il est incapable de gérer au niveau des raids, il faut mieux qu'il arrete aussi

C'est non aussi

setsuna

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Dim 12 Juil - 23:34

Ce ne sont pas mes flottes qui se faisait raider, mais seulement mes planètes parce que les défences s'affaiblissaient au fur et à mesure des passages, c'est si dur à comprendre? Crying or Very sad A la fin, meme sans flotte, il y a vait plus rien sur mes colonies et ma pm, je voudrais vous y voir avec un total de 18 raids par jours MINIMUM!! Il n'y a que sur le 60 où on me fiche une paix royale depuis que j'ai, cette fois, bien boost les défences depuis le début. Et comme je n'ai pas l'intention de ré-itérer les meme erreurs, je ne me ferais pratiquement plus raiders sur ce nouvel univers.
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Nostro Dim 12 Juil - 23:54

Je te le souhaite Smile
Désolé mais pour le moment ta candidature manque de poids et de bases réellement solide.

Je me vois dans le regret de t'annoncer que nous ne ferons pas suite à ta candidature.

Repasse nous voir quand tu auras fais tes preuves si tu souhaite toujours intégrer nos rangs Smile

Tu restes bien sur le bienvenu sur le forum et si tu vends du deut hésite pas Wink

Bon jeu.
Nostro
Nostro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2009

https://chidori.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Lun 13 Juil - 6:26

Bon daccord, dommage, mais que sous-entend tu par "de base solides" et "de poids" stp? Que je sache au moin à quoi m'en tenir^^'
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par kirua Lun 13 Juil - 7:43

dans la forme de ta candi, pas grand chose à redire :
tu avais rempli les différents formulaires, mais ce qui pêche c'est à fortiori ton manque d'expérience de jeu.
Top 2000 c'est vraiment trop léger : certes tu te faisait raider, mais on est tous passé par là, et on s'en est tous sorti, donc le fait que t'arrêtes les univers à cause de ça n'est pas vraiment un bon point.
On préfère attendre de voir comment tu progresses dans celui ci, et si tu arrives à faire ton petit nid, que tu montres que tu peux arriver à un bon niveau (top 700, je dirais que c'est un minimum) , alors une nouvelle candidature de ta part serait mieux pris en considération.

PS : pour les raids répétés, tente déjà de prendre contact (très poliment, le but c'est pas de l'énerver) avec ton agresseur pour voir pourquoi il fait ça, et ensuite de faire voler tes ressources : tu construis quelques GT et tu les fait voler entre deux planètes, voire mieux si tu as, entre deux lunes Wink
kirua
kirua

Messages : 735
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Un village d'irréductibles Alsaciens

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Shenobi Lun 13 Juil - 17:20

Pour ce qui est de la diplomacie, il n'y avait pas de problème, les personnes avec qui je prennais contacte ne recommencait plus, mais d'autres prenais la relèves... Mais dit moi honnètement, que fait tu quand tu te prend au min 18 raid par jour pendant plusieurs semaines sans pouvoir faire quoi que se soit pour te défendre et une connexion des plus hazardeuse?
Et comment peut passer le top 2000 si tu fait élargir la rondelle tout les jours?
Pour les 2 premiers univers, j'ai laché l'affaire, mais là c'était due au manque d'expérience. Pour les 2 autres, c'était pour etre avec des potes, mais voilà, a 15 ans, tu choisi pas d'aller sur le pc quand tes parents y ont mis un code et à la fin, ça m'a saoulé et j'ai arreté au top 3000.
Pour le dernier, j'y joue encore, sauf avec de l'expérience, ma propre connexion internet et une meilleure motivation^^.
Shenobi
Shenobi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Nostro Lun 13 Juil - 17:32

Mais dit moi honnètement, que fait tu quand tu te prend au min 18 raid par jour pendant plusieurs semaines sans pouvoir faire quoi que se soit pour te défendre et une connexion des plus hazardeuse?

Ca se passe en plusieurs étapes :
1_ Tu fais du frets
2_ Dès que t'es pas co tu fais voler tes ressources dans ton fret
3_ Tu monte une flotte
4_ Tu les défonce

C'est pas plus compliqué que ça Wink
Nostro
Nostro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2009

https://chidori.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bein, candidature hein?^^ [Refusé] Empty Re: Bein, candidature hein?^^ [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum